Xoryazok
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Rpg d'un nouveau type reprenant un genre assez célèbre : Médiéval-Futuriste. Style d'écriture très libre.Venez donc vous opposer aux régents du monde de Xoryazok !
 
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 Xoryazok, les classes : Faites votre choix !

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Weisheit
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Weisheit


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MessageSujet: Xoryazok, les classes : Faites votre choix !   Xoryazok, les classes : Faites votre choix ! I_icon_minitimeVen 27 Mar - 4:59

Un topic que vous attendiez vraisemblablement tous : Les différentes classes ! Sachez tout d'abord qu'il n'y a point de "mauvaises classes". Wink
Sachez ensuite que c'est tout de même votre classe qui déterminera vos points forts en combat, mais également un peu le regard des autres en RP.
NB : Les classes offrent également un certain nombre de sorts. =)


    Lasérier/Lasérière : Sûrement un néologisme... par moi même ! Le type de soldats le plus répandu.. Très puissant avec leur fusil laser. C'est une des classes de base, mais qui propose toutefois un très bon compromis entre puissance physique et énergétique. Vous aurez également deviné que l'arme de prédilection de ceux-ci n'est autre que le fusil laser.
    BONUS : 20 en physique et 15 en énergétique ; choix d'un seul sort : Sauf si votre personnage a renié la magie.



    Guerrier/Guerrière : Ca existe encore ! Traditionnelle classe dans moults rpgs. Le guerrier ou la guerrière est un soldat ou mercenaire lambda la plupart du temps et qui du moment qu'il est payé n'en a rien à cirer. Sa caractéristique principale est de manier l'épée, les dagues, et même le katana à merveille. Le petit hic c'est au niveau de la puissance énergétique qui est bien faible.
    BONUS : 30 en physique et 5 en énergétique ; choix d'un premier sort au niveau 5 seulement. (Le guerrier renie rarement la magie..)


    Archer/Archère : Les traditionnels archers, très efficaces aux combats à distance, mais d'une triste vulnérabilité quand il s'agit de corps à corps. Faut noter qu'ils sont dotés d'une bien grande velocité, par extension agilité : Les mouvements deviennent donc plus aisés. Nota : Ils peuvent se munir d'une dague également par convention voire d'une épée. =)
    BONUS : 15 en physique et 20 en énergétique ; choix d'un sort : Ils renient encore plus rarement que les guerriers la magie.


    Maklist/a : Nom propre à Xoryazok. Ce sont les mages, assez populaires donc dans le domaine de l'heroic fantasy. Ils possèdent une grande puissance énergétique, mais hélas une bien piètre puissance physique. (très vulnérable en conséquence!) Leur gros point fort, c'est leur impressionnante maîtrise des sorts. Attention : Ils sont très mal vus, et parfois même persecutés en Technosynda.
    BONUS : 5 en physique et 45 en énergétique ; choix de trois sorts dont un de niveau " ".


    Bersekérier : Autre néologisme. x) Une toute nouvelle classe portée UNIQUEMENT sur le physique : Cette classe vous octroyera donc un personnage ayant renié la magie. Le Bersekérier est en général soit à mains nues, soit équipé d'un laser à triple rayon ô combien ravageur. Nota : Ils sont parfois victimes d'émeutes lorsqu'ils entrent dans les zones Magikallista.
    BONUS : 65 en physique et 0 en énergétique ; jamais de sorts.



    Haut Chevalier Rouge/Noir/Jaune/Vert/Blanc (Selon votre classe) : Les Hauts Chevaliers font partis notamment des plus grandes ressources de Markus Reissen mais également de Hypérontode XIX. Ce sont des guerriers incroyablement puissant, mais également des mages aux ressources ahurissantes. Ils sont très souvents adulés et respectés voire craints où qu'ils aillent, sauf dans les terres rebelles du Nord.
    BONUS : 50 en physique et 30 en énergétique ; ils peuvent choisir deux sorts. (Ne renient jamais la magie).


    Maklister/a (Blanc/Gris/Noir) : Voici la classe des mages les plus puissants, et celle-ci varie selon votre alignement ; ainsi si vous êtes adepte du Mal, vos sorts seront plutôt orientés vers les ténèbres à contrario des sorts lumineux qui seront plutôt "attirés" par les prôneurs du Bien. Ces hauts mages vivent le plus souvent au service de leur souverain, ce sont par extension leurs gardes rapprochés ; mais il arrive de trouver des électrons libres.
    BONUS : 70 en énergétique et 10 en physique ; choix de 4 sorts différents dont deux de niveau " ".
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